BIGH rassemble des personnes d’horizons et de secteurs différents :
des agriculteurs et des aquaculteurs innovants,
épaulés par une équipe technique qui développe de nouvelles fermes BIGH.

BIGH découle de la vision de l’architecte Steven Beckers, son fondateur.
Les membres de l’équipe BIGH partagent une passion :
développer l’agriculture dans les villes de façon durable,
en tant que pionniers européens de l’agriculture urbaine rentable.

Steven Beckers

Fondateur
Steven Beckers est un visionnaire, qui trouve des solutions
et qui transforme les avoirs immobiliers des entreprises
en opportunités. Architecte accrédité « Cradle-to-Cradle », Steven a mené de grands projets architecturaux récompensés au niveau international, ainsi que depuis 2011 des projets d’économie circulaire dans le secteur immobilier, avec son entreprise de consultance, Lateral Thinking Factory.

Frank Goes

PDG
Frank Goes, notre PDG, fait avancer l’entreprise en étant fidèle aux ambitions de BIGH et l’amener au niveau supérieur. Grâce à ses 30 ans d’expérience en gestion d’entreprise, il apporte efficacité et rapidité au développement de BIGH.

Mathias De Vos

Manager de la Ferme & Techniques aquaponiques
Combinées à son passé de bio-ingénieur, la minutie et l’organisation de Mathias De Vos lui permettent de combiner l’électricité, l’irrigation, les techniques de production et l’aquaponie. Il travaille pour BIGH en quatre langues : l’allemand, le français, le néerlandais, et l’anglais !

Denis Dumont

Directeur des opérations horticoles
Denis Dumont, notre responsable horticole,
dispose d’une longue expérience dans l’agriculture biologique et les entreprises européennes de graines, dont il fait
profiter l’équipe. Il offre sa détermination et son ambition
pour développer des fermes qui soient les plus innovantes, durables et saines possible, en essayant d’y exploiter
le potentiel productif.

Christopher Valente

Directeur des opérations aquacoles
Christopher Valente, notre responsable aquacole,
dispose d’une solide expérience européenne, dont il fait également profiter l’équipe. Grâce à son approche technique approfondie, il œuvre à améliorer le processus de production aquacole au sein de la ferme et donc la qualité
de notre bar rayé, en apportant des solutions
techniques innovantes et sur mesure.

Nathalie Gillis

Responsable commerciale & événements
Nathalie Gillis, notre responsable commerciale mais aussi passionnée de cuisine et produits, accompagne quotidiennement nos clients en néerlandais, anglais et français. Teambuilding, événements ou workshop ? Elle vous proposera des solutions adaptées à vos envies !

Cassian Libeer

Sous responsable horticole
Cassian Libeer, notre sous responsable horticole,
veille aux techniques de production et
la gestion horticole de nos serres.

 

 

Vous aimeriez rejoindre notre équipe ?

stages

BIGH propose différents stages. Accessibles aux étudiants inscrits à l’école secondaire, en bachelier ou en master, ces stages couvrent une durée pouvant aller de quelques semaines à un an, et permettent de participer activement aux différentes activités de la ferme. Ils reposent sur une convention avec l’école ou l’université.

Nous proposons également des stages pour les candidats qui ne sont pas étudiants, mais leur nombre est limité. Ils sont organisés dans le cadre d’une « Convention d’Immersion Professionnelle » (CIP) de la Région de Bruxelles-Capitale, pour une durée comprise entre 1 et 6 mois. BIGH peut offrir des stages dans les domaines de l’horticulture, de l’aquaculture, des ventes et du marketing, ou encore de la construction.

Formation professionnelle

BIGH se concentre sur le partage avec d’autres professionnels durant les visites. Les professionnels intéressés peuvent réserver une visite avec un expert BIGH (production, construction, entrepreneuriat, commercial). Ils sont libres de poser toutes leurs questions et d’aborder avec eux des aspects techniques spécifiques de BIGH.

 

Postes à pourvoir

Il n’y a actuellement aucun poste à pourvoir.

BIGH vise à développer un réseau international de fermes urbaines au cours des prochaines années. Nous sommes toujours curieux de découvrir les candidats intéressés, même s’il n’y a actuellement aucun poste à pourvoir. N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et motivation, nous le conserverons précieusement.

The BIGH team is a combination of people from different backgrounds and sectors :
innovative farmers in both agriculture & aquaculture,
supported by a technical team for driving
BIGH farms development.

BIGH is led by the vision of the architect Steven Beckers, the founder.
BIGH team members all share a passion for taking urban farming to the next level,
as pioneers in Europe of profitable urban farming in a sustainable way.

Steven Beckers

Founder
Steven Beckers is a visionary and a solution finder, who transforms companies’ real estate assets into opportunities. A Cradle-to-Cradle accredited architect, Steven has led major award winning architectural projects internationally and circular economy projects in the real estate sector since 2011, with his consultancy company Lateral Thinking Factory.

Frank Goes

CEO
Our CEO Frank Goes drives the company forward to achieve BIGH’s ambitions and take the business to the next level. His 30 years of management experience brings efficiency and speed to BIGH’s development.

Mathias De Vos

Site Manager & Aquaponics Techniques
The bio-engineering background of Mathias De Vos combined with his focus and organisation sees him speaking in the vocabulary of electricity, irrigation, production techniques, and aquaponics. He manages to deliver for BIGH in four languages; German, French, Dutch and English!

Denis Dumont

Horticulture Operations Manager
Our horticulture manager Denis Dumont brings his vast experience from organic farming and European seed companies to the team. He brings his determination and ambition to develop and operate the most innovative, sustainable and healthy farms possible.

Christopher Valente

Aquaculture Operations Manager
Our fish farm manager, Christopher Valente built his expertise
through diverse international experiences by starting working on RAS technology to guarantee reliable and
strong technical assistance at BIGH today.
He contributes to improving the production process
within the farm along with the quality of our striped bass.

Nathalie Gillis

Sales executive & Events manager
Nathalie Gillis, our sales manager and also passionate about cooking and products, guides our customers daily in Dutch, English and French. Teambuilding, event or workshop ? She can provide made-to-measure solutions adapted to your envy !

Cassian Libeer-Team pic

Cassian Libeer

Horticulture Operations Assistant
Our horticulture assistant Cassian Libeer brings his expertise
concerning in production techniques and watch over
horticulture management of our greenhouses.

Would you like to join our dream team?

Internships

BIGH offers different internships. For students in high-school, Bachelors or Masters, these internships last from a few weeks up to  a year with active participation in the farm’s different activities. These internships rely on a school or university’s agreement.

For non-student candidates, internships are offered but are limited in number. Non-student internships are supervised by a “Convention d’Immersion Professionnelle” (CIP),this is an agreement from the Brussels Capital Region for placements between 1 and 6 months. BIGH is a diverse organisation and can provide interesting internships in horticulture, aquaculture, sales and marketing,  and construction.

Professional Training

BIGH focuses on sharing with other professionals through visits. Interested professionals can book a visit with one of the BIGH team experts (production, construction, new business). Professionals are free to ask questions and discuss specific technical aspects of BIGH with our experts.

Vacancies

02/01/2019: Communication and Visit Agent:

Offre Emploi_BIGH Anderlecht_Communication Agent

BIGH aims at developing a network of urban farms internationally in the coming years. We are always interested to hear from interested candidates, send us your CV and we will keep it on file. If you want to  send us your CV, please use the button below.