Events

L’Espace by BIGH

 

Vous cherchez une jungle urbaine dotée d’une architecture excentrique en béton ?

Vous souhaitez surprendre vos invités avec un endroit hors du commun et qui plus est dans un bâtiment éco-construit à faible consommation d’énergie?

Évènement, Soirées, shooting photos, tournage, lieu de Teambuilding… Nous pouvons vous offrir tout cela, et bien plus ! Le toit bénéficie d’une magnifique lumière durant toute la journée et d’une incroyable vue sur Bruxelles.

Les derniers évènements chez BIGH!

CATERING

Chez BIGH, il est important pour nous de fonctionner de manière durable. C’est pourquoi nos partenaires catering ont été choisis sur base des valeurs qu’ils mettent en avant. Ces valeurs sont les partenariats locaux au sein d’une économie circulaire, le respect des normes sociales, une responsabilité quant à l’impact environnemental et le souci constant d’un développement durable.

Nous essayons également de nous fournir le plus localement possible. C’est pourquoi nos partenaires utilisent autant que possible les produits de notre ferme dans leurs préparations.

Selon vos envies et vos besoins, nos traiteurs sont capables de vous proposer différentes formules et s’adaptent à vos demandes. D’une simple dégustation de nos produits à un repas assis trois services, contactez-nous pour nous expliquer comment vous envisagez votre moment chez nous.

COSMOS asbl est un projet d’insertion socio-professionnelle pour les demandeurs d’emploi de longue durée et peu qualifiés. Chez Cosmos, les personnes ont des opportunités d’apprentissage dans la cuisine, dans l’opération d’animation, comme chauffeur, dans l’administration et dans la maintenance. Un service traiteur est également rattaché à la cuisine. Ils se spécialisent dans la cuisine du monde en utilisant la richesse culinaire dont disposent leurs employés.

La Kantine du Canal (restaurant GoodFood de l’autre côté du canal). Marine, Stéphanie et Evelyne de la Kantine prennent soin de vos papilles en proposant une cuisine authentique et créative, invitant leurs clients à découvrir des produits sains, dans la mesure du possible issus d’un circuit court et de saison avec une touche d’originalité. Tout est préparé sur place et servi dans un espace chaleureux, décoré d’objets de récup’. La Kantine privilégie le lien avec les producteurs locaux et propose chaque mercredi soir la réception de paniers de légumes cultivés à Anderlecht (les Paniers d’Auré).

SERVICES

Au delà de l’animation et du catering, nous pouvons aussi vous proposer tout autre service dont vous pourriez avoir besoin. Hôtesses d’accueil, location de matériel (audiovisuel, IT ou meubles), places de parking ou autre? Faites-nous confiance, nous nous occupons de toute l’organsiation grâce à des partenaires qui connaissent notre salle et un(e) event manager à disposition pour la coordination.

En été, profitez de notre terrasse avec vue sur le jardin extérieur, les serres, le palais de justice et tout Bruxelles. La vue est impressionnante.

Notre site est également facilement accessible en transports en commun.

Cliquez-ici pour avoir accès au plan !

Events

Events

L’Espace by BIGH

Are you looking for an urban jungle in the middle of eccentric concrete architecture?

Would you like to surprise your guests with a special venue in an energy efficient eco-building?

Events, parties, photo shoots, filming, team building locations… We can offer you all this and much more! The roof benefits from beautiful light all day long and offers an incredible view over Brussels, not to mention our astonishing 4000m2 of urban productive environments.

The latest events at BIGH!

CATERING

At BIGH it is important that we work in a sustainable way. That is why our catering partners have been chosen based on the values they put forward. These values are local partnerships within a circular economy, a respect for social standards, a beneficial environmental impact and a constant concern for sustainable development.

We also try to deliver as locally as possible. That is why our partners use products from our farm as much as possible in their preparations.

Depending on to your needs, our caterers are able to offer you different formulas and adapt to your requests. From a simple tasting of our products to a three-course seated meal, we can do it all. Contact us to explain how you envision your time with us.

COSMOS vzw is a socio-professional integration project for long-term and low-skilled jobseekers. At Cosmos, people have learning opportunities in the kitchen, in animation, as a driver, in administration and in maintenance. There is also a catering service attached to the kitchen. They specialize in world cuisine and make use of the culinary richness of their employees.

La Kantine du Canal (GoodFood restaurant on the other side of the canal). Marine, Stéphanie and Evelyne take care of your taste buds by offering an authentic and creative cuisine, inviting their customers to discover healthy, seasonal and local products with a touch of originality. Everything is prepared on the spot and served in a warm room decorated with recycled objects. La Kantine privileges its relationship with local producers and distributes vegetable baskets grown in Anderlecht every Wednesday evening (les Paniers d’Auré).

SERVICES

Besides entertainment and catering we can also offer any other service you need. Hostesses, rental of equipment (audiovisual, IT or furniture), parking or other? We take care of the whole organization thanks to partners who know our location and an event manager available for coordination. You can count on us!

In summer, you can enjoy our terrace overlooking the outdoor garden, the greenhouses and the beautiful city of Brussels. The view is stunning. 

Our site is also easily accessible by public transport (map of how to access the site).

Contact us for a quote for your next event at the BIGH – Brussels Aquaponic Farm!

Contact us for a quote for your next event at the BIGH – Brussels Aquaponic Farm!

You can contact our event manager, Barbara, by email at events@bigh.tech or by phone at +32 494 91 84 13. She will be happy to organise your visit to the farm! You can also fill out the form below and we will contact you with a quote as soon as possible!

Click here for the map!